FunDem

FunDem votre spécialiste du démanagement
et du transport

Devis gratuit

LE 4 PACKS FUNDEMNos offres en service de déménagement
Eco
Chargement et DéchargementTransport 
 
      
Eco+
Chargement et DéchargementTransportDémontage et remontage De vos meubles      
Standard
Chargement et DéchargementTransportDémontage et remontage De vos meublesEmballage des objets fragiles (Vaiselles, lustres,tableaux...)   
Luxe
Chargement et DéchargementTransportDémontage et remontage De vos meublesEmballage des objets fragiles (Vaiselles, lustres,tableaux...)Emballage des objets non fragiles (Livres, vêtements...)
Les avis de nos clients

"Des vrais professionnels, ponctuels, rapides et efficaces qui font du très bon travail et très sympa en plus! Je recommande !"

De Anastasia

"Du premier contact au dernier colis, tout s'est parfaitement passé. Équipe de professionnels dirigée de mains de maitre par Eddy avec une extreme bienveillance. Bravo et un grand merci à tous !"

De Xav&Syl

"Une équipe de déménageurs parfaite à tous les niveaux : sérieux, fiables, attentionnés, ponctuels, serviables. Je recommande à 100%."

De OLIVIER MARTIN

"Nous sommes très satisfaits du déménagement effectué par cette société. Nous remercions Eddy Lecoq et toute l.equipe pour leur efficacité, leur disponibilité., leur sérieux, leur rigueur et leur gentillesse. Nous n’avons eu aucun problème et nous avons été agréablement surpris de leur compétence et des précautions prises afin que le déménagement et l’emménagement se passent parfaitement. De plus le rapport qualité prix est très satisfaisant On ne regrette pas du tout notre choix Un grand merci! Abdel "

De Abdel

"Merci mille fois à vous pour non seulement votre professionnalisme, vos conseils, votre délicatesse, votre soutien, une équipe très psychologue, pédagogue, humaine, excrément polie, passionnée et respectueuse des objets d arts, qui a su gérer le chagrin de mes enfants et le lien, m aider à préparer la venue de les enfants dans leurs chambres nouvelles, avec le sourire, les écoutant alors que les enfants et moi même vivions un moment excrément douloureux! Merci à vous tous, et personnellement, merci mille fois pour votre soutien!!!!! Bravo car des personnes comme vous, il n y en a pas beaucoup! Merci Aurélie et ses enfants "

De AdrienAgathe

"Chauffeur très professionnel et agréable. Je recommande"

De John Doe

"Equipe très dynamique, sympathique et professionnelle. Tout a été parfaitement organisé avec respect de la ponctualité pour le jour J. Tous les meubles, vaisselle et objets divers ont été parfaitement emballés et transportés avec grand soin. Ce qui fait que nous recommandons cette société sans aucune réserve. Merci à tous !"

De Anne-Marie et christian

"Déménagement rapide avec une équipe compétente. Aucune casse ! Aucun Stress ! Bravo"

De Stephane

"Parfait génial fantastique! Merci merci merci merci!!!!! "

De Aure

"Nous avons pris la formule luxe, je recommande, pas de carton a faire, l'équipe s'en charge rapidement et efficacement dans une bonne ambiance. Merci à toute l'équipe et bravo pour le piano. "

De Bella294
Voir plus

Rappel immediat