FunDem

FunDem votre spécialiste du démanagement
et du transport

Devis gratuit

LE 4 PACKS FUNDEMNos offres en service de déménagement
Eco
Chargement et DéchargementTransport 
 
      
Eco+
Chargement et DéchargementTransportDémontage et remontage De vos meubles      
Standard
Chargement et DéchargementTransportDémontage et remontage De vos meublesEmballage des objets fragiles (Vaiselles, lustres,tableaux...)   
Luxe
Chargement et DéchargementTransportDémontage et remontage De vos meublesEmballage des objets fragiles (Vaiselles, lustres,tableaux...)Emballage des objets non fragiles (Livres, vêtements...)
Les avis de nos clients

"Si vous êtes stressé par votre déménagement, faites appel sans hésiter à Eddy et à ses gars. Efficacité, bonne humeur et cordialité. Tout est emballé avec le plus grand soin."

De Erika et Jean

"Nous sommes très satisfaits du déménagement effectué par cette société. Nous remercions Eddy Lecoq et toute l.equipe pour leur efficacité, leur disponibilité., leur sérieux, leur rigueur et leur gentillesse. Nous n’avons eu aucun problème et nous avons été agréablement surpris de leur compétence et des précautions prises afin que le déménagement et l’emménagement se passent parfaitement. De plus le rapport qualité prix est très satisfaisant On ne regrette pas du tout notre choix Un grand merci! Abdel "

De Abdel

"Eddy est réactif, professionnel. Son équipe est vraiment pro. Le demenagement c’est très bien passé. Ponctuel, organisé. Un demenagement sans stress . Merci Eddy et a toute ton équipe. Je recommande chaudement "

De Nathalie

"Équipe soigneuse et très sympa. Tous les meubles ont été emballés et déplacés avec précaution. Et en plus pour un tarif très compétitif. Grâce à vous le déménagement ne sera plus source de stress. Un grand merci à toute l'équipe et à Eddy!"

De Alexandra

"Equipe très dynamique, sympathique et professionnelle. Tout a été parfaitement organisé avec respect de la ponctualité pour le jour J. Tous les meubles, vaisselle et objets divers ont été parfaitement emballés et transportés avec grand soin. Ce qui fait que nous recommandons cette société sans aucune réserve. Merci à tous !"

De Anne-Marie et christian

"Super équipe, professionnelle, sympathique et efficace. On s'y est pris à la dernière minute et ils ont été très arrangeants et super efficaces. On a pu emménager sereinement et dans les temps alors merci encore"

De Nasma

"Déménagement rapide avec une équipe compétente. Aucune casse ! Aucun Stress ! Bravo"

De Stephane

"Un déménagement réussi. À l’heure, du travail de professionnel et du personnel courtois. Le miracle c’esr De faire rentrer 45 m2 dans un camion seul un pro peut le faire ! 2heures à charger et 1h30 à vider, de quoi profiter du reste de la journee. Avis aux nouveaux propriétaires ou locataires, c’est une adresse à utiliser, à conserver et à partager. Un grand merci à toute l’équipe "

De Dam77

"Un grand merci pour ce professionnalisme ! Notre déménagement a été effectué d'une manière très pro et avec grand soin au delà de mes espérances. Tout a été emballé et protégé minutieusement et avec cela dans la bonne humeur ! Eddy et son équipes sont vraiment au top Merci pour votre accompagnement nous ne l'oublierons pas et si vous passez dans le coin ce sera avec plaisir de vous revoir aux Sables ! "

De Stef

"Je tiens à remercier chaleureusement eddy et son équipe !! pour leur travail exceptionnel. Une équipe à la fois très sympathique, ponctuelle et d’un grand professionnalisme. Tout s’est déroulé dans la bonne humeur, avec soin et efficacité. Rien n’a été abîmé, tout a été parfaitement organisé du début à la fin. Je recommande leurs services les yeux fermés ! Le 12 et 13 avril 2025 ????"

De Philippe
Voir plus

Rappel immediat