FunDem

FunDem votre spécialiste du démanagement
et du transport

Devis gratuit

LE 4 PACKS FUNDEMNos offres en service de déménagement
Eco
Chargement et DéchargementTransport 
 
      
Eco+
Chargement et DéchargementTransportDémontage et remontage De vos meubles      
Standard
Chargement et DéchargementTransportDémontage et remontage De vos meublesEmballage des objets fragiles (Vaiselles, lustres,tableaux...)   
Luxe
Chargement et DéchargementTransportDémontage et remontage De vos meublesEmballage des objets fragiles (Vaiselles, lustres,tableaux...)Emballage des objets non fragiles (Livres, vêtements...)
Les avis de nos clients

"Déménagement en deux temps dans les Cévennes à partir de Fontenay sous bois..petite route en lacet pour accéder au hameau et ensuite chemin de terre tout en descente .Je craignais ce déménagement et vu les conditions je craignais même de ne pas trouver quelqu'un qui accepterait.Eddy m'a été recommandée par l'agence qui a vendue ma maison et par une amie et ..Eddy a relevé le défi !Les deux fois , lui et son équipe ont été ponctuels , d'une efficacité redoutable , d'une délicatesse avec tout ce qui était fragile et surtout la gentillesse , la bienveillance de cette équipe exceptionnelle .Je la recommande absolument"

De Faty

"Eddy et son équipe sont des professionnels. À l'écoute très sympathique ils sont très arrangeants , franchement je vous les recommandes les yeux fermés . Il y'a encore dans ce monde des gens très pro mais avant tout avec ce côte humain que j'apprécie beaucoup vraiment chapeau ! Les équipements fragiles ou pas sont très bien emballés les affaires sont restés dans leur dépôt pendant 1 semaine le temps d'amenager dans mon nouvel apartment , j'ai retrouvé mes affaires nickels impeccable . Merçi à l'équipe "

De Judith

"Avons beaucoup apprécié la prestation de FunDem : ponctualité, disponibilité, professionnalisme et soin apporté aux détails par cette équipe sympathique."

De Tibo & Leslie

"Nouveau venu a St Maurice 93. Sté m avait été suggérée par ctc local. Déménagement de 30 m3 de meubles, verre, tableaux, ancien et moderne. 1er ctc tel démontre une Sté motivée. RDV pour devis agrémenté de conseils et recommandations pour futur déménagement. Proposition tarifaire raisonnable. Bon accompagnement jusqu au jour prévu pour demngt qui a été agrée. Jour J...une equipe de 5 personnes au rdv.a l'heure, polis et de bonne humeur. A partir de ce moment, je laisse au resp prendre les choses en main. Tout s est tres bien passé. Aucune casse. Aucun stress, et très respectueux des logements et parties communes En bref des Pros et des personnes organisées et sympathiques. La journee est passée tres vite.. En milieu de journee, on m a demandé d aller dans nouvel appt...pour donner instr repartition mobilier etc.. Ce que j ai fait. Apres leur depart..je suis retourné a l'ancien appt afin de voir etat de l'appt apres un tel raz de maree... Stressé et apprehendant le spectacle.. Ouverture de la porte...surprise..!!! Un coup de balai a ete donné dans tout l'appt..! Ca fait super plaisir.. Pour conclure, Bravo, Merci et bonne continuation a vous tous ! "

De Py2paris

"Des vrais professionnels, ponctuels, rapides et efficaces qui font du très bon travail et très sympa en plus! Je recommande !"

De Anastasia

"Un grand merci pour le professionnalisme , la minutie et la bonne humeur un vrai travail d’équipe . . Bravo les gas !!!! Je les recommande vivement. "

De Kris

"Eddy est réactif, professionnel. Son équipe est vraiment pro. Le demenagement c’est très bien passé. Ponctuel, organisé. Un demenagement sans stress . Merci Eddy et a toute ton équipe. Je recommande chaudement "

De Nathalie

"Super une équipe formidable de l excellent travail de la compétence dans ce travail difficile ,un déménagement effectué dans la rigueur et la gentillesse ,de la discrétion el la rapidité d'exécution. Un prix très léger un grand merci à toute l'équipe de cette entreprise sérieuse . Nico "

De Nico

"Merci mille fois à vous pour non seulement votre professionnalisme, vos conseils, votre délicatesse, votre soutien, une équipe très psychologue, pédagogue, humaine, excrément polie, passionnée et respectueuse des objets d arts, qui a su gérer le chagrin de mes enfants et le lien, m aider à préparer la venue de les enfants dans leurs chambres nouvelles, avec le sourire, les écoutant alors que les enfants et moi même vivions un moment excrément douloureux! Merci à vous tous, et personnellement, merci mille fois pour votre soutien!!!!! Bravo car des personnes comme vous, il n y en a pas beaucoup! Merci Aurélie et ses enfants "

De AdrienAgathe

"Une équipe très pro, efficace et sympathique. Merci à toute l'équipe "

De Steven
Voir plus

Rappel immediat