"Juste au TOP !!!"
De Sonia
"Une équipe de déménageurs parfaite à tous les niveaux : sérieux, fiables, attentionnés, ponctuels, serviables. Je recommande à 100%."
De OLIVIER MARTIN
"Travail très sérieux et efficace.
Equipe sympathique, polie et à l'écoute.
L'option de démontage/remontage des meubles, ainsi que d'emballage du fragile par leur soin est un bon choix.
En conclusion, très satisfaits de la prestation."
De David et Sarah
"Prestation de qualité. Mr Eddy est Pro à l'écoute et efficace.
Ses gars au top, très attentionnés et respectueux des meubles et des lieux. Super, Bravo, Merci !"
De Marco
"Rien à dire sur la ponctualité . Équipe professionnel et Minutieux . A recommandé les yeux fermés"
De severine orly 94
"Du premier contact au dernier colis, tout s'est parfaitement passé. Équipe de professionnels dirigée de mains de maitre par Eddy avec une extreme bienveillance. Bravo et un grand merci à tous !"
De Xav&Syl
"J'ai tres satisfiee avec notre service. CA me plaisir de travaille avec votre equipe: Mr lecoq et Mr Thomas. IL sent Tres efficace et etaient Tres gentile. Je suis Tres content et sur qui J'ai recommonde votre Societe de Mes colleagues et amie. Merci et Tres Bonne journee"
De S Mohamed Thahir
"Équipe professionnel . A recommandé les yeux fermé . Ponctuel et minutieux "
De severine orly 94
"Super équipe, professionnelle, sympathique et efficace. On s'y est pris à la dernière minute et ils ont été très arrangeants et super efficaces. On a pu emménager sereinement et dans les temps alors merci encore"
De Nasma
"Équipe soigneuse et très sympa.
Tous les meubles ont été emballés et déplacés avec précaution.
Et en plus pour un tarif très compétitif.
Grâce à vous le déménagement ne sera plus source de stress.
Un grand merci à toute l'équipe et à Eddy!"
De Alexandra