"Travail très sérieux et efficace.
Equipe sympathique, polie et à l'écoute.
L'option de démontage/remontage des meubles, ainsi que d'emballage du fragile par leur soin est un bon choix.
En conclusion, très satisfaits de la prestation."
De David et Sarah
"Équipe très sympathique et dynamique.
De vrais Professionnels a conseiller sans hésiter.
Merci á toute l'Equipe présente le 30 Septembre et plus particulièrement à Eddy qui a gérer ce déménagement en grand Professionnel.
Eric de Fontenay.
"
De EricB
"Déménageurs très rigoureux et très sympathiques que je recommande vivement !"
De Béné
"Un grand merci pour le professionnalisme , la minutie et la bonne humeur un vrai travail d’équipe . . Bravo les gas !!!! Je les recommande vivement. "
De Kris
"Eddy et son équipe sont de vrais pros. Du début à la fin Eddy est à l’écoute et disponible. Le jour du déménagement Eddy et son équipe sont juste nikel : rapides, efficaces et super pros. Mon déménagement s’est passé à merveille. Et en plus, cerise sur le gâteau : ils sont super sympas ! Merci messieurs ! Je recommande à 100% "
De Jérémie
"Pas de problème que des solutions avec Eddy et son équipe. Toujours avec le sourire et la bonne humeur. De vrais professionnels ! Bravo et encore merci!"
De Christiane
"Avons beaucoup apprécié la prestation de FunDem : ponctualité, disponibilité, professionnalisme et soin apporté aux détails par cette équipe sympathique."
De Tibo & Leslie
"Merci mille fois à vous pour non seulement votre professionnalisme, vos conseils, votre délicatesse, votre soutien, une équipe très psychologue, pédagogue, humaine, excrément polie, passionnée et respectueuse des objets d arts, qui a su gérer le chagrin de mes enfants et le lien, m aider à préparer la venue de les enfants dans leurs chambres nouvelles, avec le sourire, les écoutant alors que les enfants et moi même vivions un moment excrément douloureux! Merci à vous tous, et personnellement, merci mille fois pour votre soutien!!!!! Bravo car des personnes comme vous, il n y en a pas beaucoup! Merci Aurélie et ses enfants "
De AdrienAgathe
"Mon épouse et moi tenions à vous remercier et à vous féliciter vous et votre équipe pour votre professionnalisme dans le cadre de notre déménagement du samedi 12/11.
Je recommande
Ponctualité
Rigueur
Politesse et sympathie
Bonne continuation, "
De Nicolas Et Natalya
"Chauffeur très professionnel et agréable. Je recommande"
De John Doe