"Recommandé par un ami, nous avons pris contact avec Eddy pour notre déménagement.
Le jour j, l’équipe est arrivée à l’heure et dans la bonne humeur! Les objets les plus volumineux ont été emballés soigneusement par leur soin. Et le déménagement s’est fait rapidement et très professionnellement.
Petit plus, les cartons ont été rangés et alignés parfaitement, nous permettant de ne pas nous sentir submergés par ce nouvel emménagement. ‘
Merci encore pour ce travail très pro. Et bravo à toute l’équipe!"
De Audrey
"Je recommande cette société ,une équipe formidable .
Merci .
Nico "
De Nico
"Pas de problème que des solutions avec Eddy et son équipe. Toujours avec le sourire et la bonne humeur. De vrais professionnels ! Bravo et encore merci!"
De Christiane
"Une équipe très pro, efficace et sympathique.
Merci à toute l'équipe "
De Steven
"Un grand merci pour ce professionnalisme !
Notre déménagement a été effectué d'une manière très pro et avec grand soin au delà de mes espérances. Tout a été emballé et protégé minutieusement et avec cela dans la bonne humeur ! Eddy et son équipes sont vraiment au top Merci pour votre accompagnement nous ne l'oublierons pas et si vous passez dans le coin ce sera avec plaisir de vous revoir aux Sables ! "
De Stef
"Une parfaite prestation pour mon déménagement, équipe jeune et dynamique, pro et super agréable ! Pas de casse, des délais respectés, le top ! Je recommande avec fierté et confiance. Encore merci. Thierry G."
De Thierry G.
"Des déménageurs au top!
Super rapide et efficace, très professionnel et pointilleux,pleins de bon conseil. je recommande vivement"
De Cédric fontenay
"Un déménagement réussi. À l’heure, du travail de professionnel et du personnel courtois. Le miracle c’esr De faire rentrer 45 m2 dans un camion seul un pro peut le faire ! 2heures à charger et 1h30 à vider, de quoi profiter du reste de la journee.
Avis aux nouveaux propriétaires ou locataires, c’est une adresse à utiliser, à conserver et à partager.
Un grand merci à toute l’équipe "
De Dam77
"Chauffeur très professionnel et agréable. Je recommande"
De John Doe
"Une parfaite prestation pour mon déménagement, équipe jeune et dynamique, pro et super agréable ! Pas de casse, des délais respectés, le top ! Je recommande avec fierté et confiance. Encore merci. Thierry G."
De Thierry G.