"Un grand merci pour ce professionnalisme !
Notre déménagement a été effectué d'une manière très pro et avec grand soin au delà de mes espérances. Tout a été emballé et protégé minutieusement et avec cela dans la bonne humeur ! Eddy et son équipes sont vraiment au top Merci pour votre accompagnement nous ne l'oublierons pas et si vous passez dans le coin ce sera avec plaisir de vous revoir aux Sables ! "
De Stef
"Pour raisons professionnelles nous avons beaucoup déménagé ces dix dernières années et c'est toujours avec une certaine appréhension que nous faisions appel à des professionnels. Aussi pour ce dernier (en date) déménagement, fort des expériences passées, j'avais pris conseil pour choisir un déménageur local. l'entreprise FUNDEM m'avait été recommandée. j'ai pris contact avec EDDY pour exprimer nos besoins pour ce déménagement. Eddy nous a très vite adressé un devis sur mesure après avoir validé les volumes ainsi que les conditions d'accès pour caler au plus juste les moyens nécessaires et suffisants (équipe et matériel) pour ce déménagement.
Le jour J tout c'est déroulé de manière parfaite. Une équipe jeune et dynamique dirigée par un chef d'équipe efficace, attentif aux détails tout en pilotant avec bienveillance le travail de ses collègues. Bravo pour ce déménagement réalisé avec précision, sans précipitation et avec une parfaite protection de nos meubles et objets fragiles.
Merci à Eddy et à son équipe pour ce travail de professionnels que je recommande à 100%."
De Lewis94
"Quand sur d'autres sites de déménagement on lit " a fuir et j'en passe .." ici , c'est exactement le contraire ! A recommander, de vrais pro, modestes et de bon conseil .Respect des engaements ( devis, jour, horaire), serviables et humains.Bravo !"
De noix de coco
"Un grand merci pour le professionnalisme , la minutie et la bonne humeur un vrai travail d’équipe . . Bravo les gas !!!! Je les recommande vivement. "
De Kris
"Avons beaucoup apprécié la prestation de FunDem : ponctualité, disponibilité, professionnalisme et soin apporté aux détails par cette équipe sympathique."
De Tibo & Leslie
"Déménagement en deux temps dans les Cévennes à partir de Fontenay sous bois..petite route en lacet pour accéder au hameau et ensuite chemin de terre tout en descente .Je craignais ce déménagement et vu les conditions je craignais même de ne pas trouver quelqu'un qui accepterait.Eddy m'a été recommandée par l'agence qui a vendue ma maison et par une amie et ..Eddy a relevé le défi !Les deux fois , lui et son équipe ont été ponctuels , d'une efficacité redoutable , d'une délicatesse avec tout ce qui était fragile et surtout la gentillesse , la bienveillance de cette équipe exceptionnelle .Je la recommande absolument"
De Faty
"Super équipe, professionnelle, sympathique et efficace. On s'y est pris à la dernière minute et ils ont été très arrangeants et super efficaces. On a pu emménager sereinement et dans les temps alors merci encore"
De Nasma
"Prestation de qualité. Mr Eddy est Pro à l'écoute et efficace.
Ses gars au top, très attentionnés et respectueux des meubles et des lieux. Super, Bravo, Merci !"
De Marco
"Juste au TOP !!!"
De Sonia
"Travail très sérieux et efficace.
Equipe sympathique, polie et à l'écoute.
L'option de démontage/remontage des meubles, ainsi que d'emballage du fragile par leur soin est un bon choix.
En conclusion, très satisfaits de la prestation."
De David et Sarah