"Pour raisons professionnelles nous avons beaucoup déménagé ces dix dernières années et c'est toujours avec une certaine appréhension que nous faisions appel à des professionnels. Aussi pour ce dernier (en date) déménagement, fort des expériences passées, j'avais pris conseil pour choisir un déménageur local. l'entreprise FUNDEM m'avait été recommandée. j'ai pris contact avec EDDY pour exprimer nos besoins pour ce déménagement. Eddy nous a très vite adressé un devis sur mesure après avoir validé les volumes ainsi que les conditions d'accès pour caler au plus juste les moyens nécessaires et suffisants (équipe et matériel) pour ce déménagement.
Le jour J tout c'est déroulé de manière parfaite. Une équipe jeune et dynamique dirigée par un chef d'équipe efficace, attentif aux détails tout en pilotant avec bienveillance le travail de ses collègues. Bravo pour ce déménagement réalisé avec précision, sans précipitation et avec une parfaite protection de nos meubles et objets fragiles.
Merci à Eddy et à son équipe pour ce travail de professionnels que je recommande à 100%."
De Lewis94
"Un grand merci pour le professionnalisme , la minutie et la bonne humeur un vrai travail d’équipe . . Bravo les gas !!!! Je les recommande vivement. "
De Kris
"Avons beaucoup apprécié la prestation de FunDem : ponctualité, disponibilité, professionnalisme et soin apporté aux détails par cette équipe sympathique."
De Tibo & Leslie
"Prestation de qualité. Mr Eddy est Pro à l'écoute et efficace.
Ses gars au top, très attentionnés et respectueux des meubles et des lieux. Super, Bravo, Merci !"
De Marco
"Nous avons pris la formule luxe, je recommande, pas de carton a faire, l'équipe s'en charge rapidement et efficacement dans une bonne ambiance.
Merci à toute l'équipe et bravo pour le piano. "
De Bella294
"Une équipe de déménageurs parfaite à tous les niveaux : sérieux, fiables, attentionnés, ponctuels, serviables. Je recommande à 100%."
De OLIVIER MARTIN
"Excellence, efficacité, respect, professionnalisme,.
C est une très belle équipe qui a géré un déménagement arrivant sur trois sites différents dans le respect des délais.
Eddy toujours très rassurant et ayant toujours une solution
Bravo"
De TGU
"Nous sommes très satisfaits du déménagement effectué par cette société. Nous remercions Eddy Lecoq et toute l.equipe pour leur efficacité, leur disponibilité., leur sérieux, leur rigueur et leur gentillesse. Nous n’avons eu aucun problème et nous avons été agréablement surpris de leur compétence et des précautions prises afin que le déménagement et l’emménagement se passent parfaitement. De plus le rapport qualité prix est très satisfaisant On ne regrette pas du tout notre choix
Un grand merci!
Abdel "
De Abdel
"Une équipe très professionnelle, organisée avec la bonne humeur. Bravo les Gas... - je les recommande vivement... "
De Kris-Ebe
"Bien clairs dans les conseils de préparation.
Une équipe ponctuelle et expérimentée. Chargement/déchargement des camions très fluides malgré la circulation et le peu de stationnement.
Tous les cartons ont fini au bon endroit et en excellent état.
Confiance 100%"
De Pierre-Jean Bouchy